Le -
modifié le -

Bob Sinclar «Feel the Vibe» chez Cauet!

© Instagram / Bob Sinclar

Présent lors de l’émission de Cauet hier soir, le DJ s’est prêté aux jeux proposés par l’animateur, et a interprété son hit, «Feel the Vibe» en live. Découvrez rapidement toutes les vidéos!

Bob Sinclar cartonne en ce moment avec son dernier hit, «Feel the Vibe». Invité hier dans l’émission «C’Cauet» sur NRJ, il l’a interprété en live, pour le plus grand bonheur du public et de l’équipe. Mais avant d’assurer son mix, le DJ s’est prêté avec joie aux deux jeux proposés par l’animateur.

Le premier consistait à savoir s’il vaut mieux «avoer» (avoir avec l’accent du nord) l’exemple proposé, ou autre chose qui peut être mieux, ou pire! Le DJ est le premier à commencer, et entre un petit bulot au sable et l’autre, il choisit la seconde proposition. Malheureusement pour lui, allergique aux crustacés, la seconde proposition était une huitre! Après quelques minutes, c’est au tour de Marion, qui fête son anniversaire! Et comme cadeau, la chroniqueuse est obligée de manger une moule XXL et de se faire frapper avec une palme!

Le "Vaut mieux avoer" entre Bob Sinclar et Marion

Le "Vaut mieux avoer" entre Bob Sinclar et Marion
«Do You Feel The Vibe?»

Suite à une vidéo postée sur Internet la semaine dernière, Bob Sinclar à créer le buzz. Il était dans sa piscine, son dernier hit en fond sonore, et s’adresse à ses fans en leur demandant s’ils «Feel the Vibe». C’est sur cette publication que Cauet à décider de rebondir.

Il lui a donc présenté plusieurs situations et le DJ a dû dire s’il «Feel the Vibe», ou pas. Assez détendu en général, c’est uniquement s’il se trompe de clé USB pour aller faire un set à Ibiza, que le DJ panique! En tout cas, c’est très zen qu’il se prépare pour les DJ Music Awards, du 4 novembre prochain. Pour voter pour lui, c’est ici!

Bob Sinclar nous dévoile si il Feel the vibe ou pas

Bob Sinclar nous dévoile si il Feel the vibe ou pas

Bob Sinclar dt. Dawn Tallman "Feel The Vibe" mix sur NRJ

Bob Sinclar dt. Dawn Tallman "Feel The Vibe" mix sur NRJ