Le -
modifié le -

Bob Sinclar : «être toujours là après 15 ans c’est incroyable»

© NRJ

Le célèbre DJ français a récemment dévoilé son dernier hit «Someone Who Needs Me» dans l’émission C’Cauet sur NRJ. Découvrez tout de suite son interview vidéo!

Bob Sinclar est de retour! Le célèbre DJ français dévoilera le 18 avril prochain son nouveau hit «Someone Who Needs Me». Un titre taillé pour l’été dont un premier extrait a déjà été posté sur les réseaux sociaux.
«J’ai envie de temps en temps de faire des morceaux tristes, sombres, dépressifs… explique le DJ, mais je n’y arrive pas. Je fais des titres festifs mais toujours avec une tension. C’est difficile à exprimer mais c’est toujours quelque chose que je recherche parce que c’est très difficile de faire passer des émotions dans la musique dance.»

Bob Sinclar :«être toujours là après 15 ans, c’est incroyable»

Bob Sinclar :«être toujours là après 15 ans, c’est incroyable»
Malgré l’arrivé de ce hit, Bob Sinclar n’envisage pas de sortir un nouvel album pour le moment. «Aujourd’hui parler d’album c’est compliqué parce que les gens n’achètent plus de musique comme avant» explique-t-il.

Bob Sinclar se concentre surtout sur son exceptionnelle carrière de DJ. La superstar sera comme chaque été dans tous les plus grands clubs d’Europe. « Les clubs sont toujours fidèles depuis des années. Je reviens souvent aux mêmes endroits. Je suis le soleil.»