Le -
modifié le -

NRJ Music Tour Contamines avec Black M, Zaho, Ridsa...: les images!

© Denis Rissser

NRJ s'invite jusque dans vos vacances au ski! Découvrez les images du premier NRJ Music Tour de l'année!

Dans la neige, oui... Mais avec une ambiance bouillante! Le premier NRJ Music Tour de l'année se devait évidemment d'être grandiose... Et pour la première fois, c'est au ski que les stars ont posé leurs valises!

La station des Contamines-Montjoies a vibré au son des titres de Zaho, Black M, Ridsa, Boostee et Loïc Nottet et des mix de Morgan Nagoya et Sound of Legend.

Black M : NRJ Music Tour Les Contamines Denis Rissser
NRJ Music Tour Contamines: dans le froid, mais c'était très chaud !

Installée sur la patinoire des Contamines-Montjoies, la scène du NRJ Music Tour a accueilli tous les artistes du moment, venus interpréter leurs derniers hits devant une foule en délire. Si la température extérieure ne dépassait pas zéro degré, personne n'a souffert du froid... Ou presque ! Mais pour Boostee, qui sort prochainementson premier album "BlueSky", ça n'avait pas d'importance: "Ambiance de malade! Dès qu'il y a un love NRJ de toute façon c'est très très chaud, mais là franchement il fait -34 ici, je ne sens même plus mes mains, mais ils m'ont donné tellement chaud!"

Même son de cloche du côté de Black M, qui a notamment régalé le public avec son single"French Kiss"... Et qui, finalement, aurait bien joué tout l'album! "Ils étaient extrêmement chauds! Si je devais le refaire, là si je dois remonter tout de suite, j'y retourne", nous a-t-il confié en descendant de scène. Tout le monde a hâte de renouveler l'expérience... À très bientôt sur un prochain NRJ Music Tour!

NRJ Music Tour Les Contamines

NRJ Music Tour Les Contamines