Le -
modifié le -

Black M va jouer son propre rôle au cinéma

© SONY

Les studios d’enregistrement, la scène, la mode… Et bientôt le septième art! Black M ne s’arrête pas! On vous dit tout sur son prochain long-métrage.

En pleine promotion de la réédition de son album «Eternel Insatisfait», sorti vendredi dernier, Black M vient de confier au Parisien qu’il va bientôt se consacrer au cinéma! Et pas dans n’importe quel film ! Le long-métrage qui mélangera fiction et réalité retracera la jeunesse du rappeur à partir de ses 20 ans.

"Je vais tenter d'expliquer comment un mec comme moi a réussi à populariser la musique urbaine", a-t-il expliqué au journal. Black M a co-écrit le scénario de ce film tant attendu et devrait aussi réaliser sa bande originale. Le tournage débutera en février prochain.

Black M un habitué des plateaux de tournage

Ce n’est pas la première fois que Black M apparaît sur grand écran! Le rappeur avait fait ses débuts en tant qu’acteur dans le film «La Pièce - Les derniers seront les premiers», sorti l’an dernier. 

Le premier long métrage produit par le label Wati B,  retraçait la vie de Sam, un sans-abri qui vit dans une cité HLM et qui décide d'aider les gens autour de lui à tout prix, quitte à devenir un hors-la-loi.