Le -
modifié le -

Black M : un featuring avec Shakira sur son album «Eternel Insatisfait»!

© abaca

Enorme nouvelle pour les fans de Black M ! Le rappeur signe une collaboration avec la superstar colombienne sur son nouvel album. Et ce n’est pas tout…

Il avait annoncé «quelque chose d’énorme» lors d’une interview sur NRJ et il a tenu promesse! Pour son nouvel album, «Eternel Insatisfait», Black M s’est offert deux collaborations de prestige avec des superstars internationales: Shakira et Diplo!

Du très lourd pour le rappeur, et deux arguments supplémentaires pour vous jeter sur son deuxième opus le 28 octobre prochain.

A quoi faut-il s’attendre?

Baptisé «Comme Moi», ce titre en featuring avec Shakira devrait être l’un des singles mis en avant par Black M, comme il l’avait annoncé sur NRJ. Une chose est sûre, peu d’artistes Français ont eu la chance de pouvoir collaborer avec une superstar internationale de ce calibre. Le rappeur s’offre également les services de Diplo sur le titre «Fais Moi Rêver». Le leader du collectif Major Lazer est l’un des producteurs les plus demandés du moment et c’est à lui que l’on doit le hit «Cold Water» en featuring avec Justin Bieber.

Au total, le nouvel album de Black M contiendra 20 titres dont des collaborations avec MHD, Zaho, Soprano ou encore Gradur. Rendez-vous le 28 octobre dans les bacs!