Le -
modifié le -

Black M : triple disque de platine !

© twitter

« Les yeux plus gros que le monde » s'est écoulé à 300 000 exemplaires depuis sa sortie en mars. Prochaine étape ? Le disque de diamant !

Black M l’admet avec fierté : il a les yeux plus gros que le ventre, et même « plus gros que le monde », comme il le clamait haut et fort en mars dernier avec son premier album solo. À l’instar de Maître Gims, cet autre membre de la Sexion d’Assaut est parvenu à faire un joli parcours sans ses camarades.

Alors qu’une réédition « Le monde plus gros que mes yeux » est récemment sortie, son opus vient de franchir le cap des 300 000 exemplaires, un mois après avoir été certifié double disque de platine. « Je vous annonce officiellement que mon premier album solo #LMPGQMY est triple disque de platine, merci à tous !!! », a tweeté Black M en joignant un selfie.

Une surprise de fin d'année

Toujours aussi ambitieux, le rappeur ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et dit à présent vouloir viser le disque de diamant, soit 500 000 copies écoulées. Une semaine sous le signe du succès pour le rappeur puisqu'il remportait, ce week-end, grâce à ses fans le NRJ Music Award du Clip de l’année pour « Mme Pavoshko ».

Et Black M n'a oublié personne dans ses remerciements. Tout ce qui lui arrive, comme il l'a déclaré sur NRJ c'est grâce à son équipe, à son travail, mais surtout grâce à son armée de Wati-Soldats!

© Cover Media