Le -
modifié le -

Black M sur son nouvel album : «j’ai plus de 40 morceaux»

© NRJ

Alors que son nouveau single «La Nuit Porte Conseil» a été dévoilé hier, le rappeur prépare activement la sortie de son nouvel album «Eternel Insatisfait». Découvrez son interview!

C’est le retour du Big Black M! Le rappeur a dévoilé hier son nouveau hit aux influences reggae, intitulé «La Nuit Porte Conseil». Un registre dans lequel on n’attendait pas forcément le membre de la Sexion d’ Assaut qui aime surprendre ses fans. C’est également le premier extrait de son deuxième album «Eternel Insatisfait».

«J’ai écrit ce morceau il y a plus de 6 ou 7 mois, explique Black M sur NRJ. J’avais la mélodie du couplet et du refrain dans la tête. C’est un titre que j’ai écrit la nuit et c’est pour ça que je l’ai appelé «La Nuit Porte Conseil». J’écris beaucoup la nuit en général, je compose beaucoup la nuit. Et j’ai choisi de mettre en avant ce premier morceau parce que c’est une facette que je n’avais pas encore montrée. Il est assez Reggae le morceau, même si j’avais déjà fait des morceaux Reggae mais je ne l’ai avait jamais mis en avant. Là c’est un coup de cœur. Je voulais arriver avec ça.»

Black M sur son nouvel album : «j’ai plus de 40 morceaux»

Black M sur son nouvel album : «j’ai plus de 40 morceaux»

Pour son nouvel album, Black M ne manque visiblement pas d’inspiration puisque le rappeur a enregistré de nombreux morceaux. Si tous ne figureront pas sur ce deuxième opus, les fans devront s’attendre à un disque très éclectique.

«Je n’ai pas encore fini mais j’ai plus de 40 morceaux. C’est difficile de faire la sélection. Sur le premier, je n’avais pas autant de morceau. Bizarrement j’ai de beaucoup d’inspiration et d’univers à exploiter, beaucoup de choses à dire par rapport à ce que j’ai vécu, les tournées, le monde… j’ai plein de choses à raconter et je continue même à enregistrer. Je vais y aller au coup de cœur» a confié le rappeur à NRJ.