Le -
modifié le -

Black M sort une réédition de «Eternel Insatisfait» le 17 novembre

© Jive Epic

Black M prépare un cadeau à ses fans : la réédition de son album «Éternel Insatisfait». Découvrez d’ores et déjà la pochette!

Une nouvelle dose de Black M ça vous dit ? Ça tombe bien, après avoir récemment dévoilé le nouveau clip de «Death Note», le rappeur compte sortir une réédition de son album «Éternel Insatisfait» et il a même partagé la pochette de cet album sur les réseaux sociaux.

«Surprenante réédition qui arrive le 17 nov…» a confirmé Black M. Il faudra donc attendre le 17 novembre pour mettre la main sur cette réédition. La pochette a eu le droit à quelques changements, à commencer par la tête du rappeur qui affiche un grand sourire,sûrement heureux après le carton de son album. Les images au sein de la tête de Black M ont également changé.

Black M donne déjà un aperçu avec "Dress Code"

Black M n’a pas seulement dévoilé la pochette de cette réédition. Il a également partagé quelques extraits de nouveaux morceaux qu’on pourra retrouver dans ce nouvel opus. On découvre sur Twitter qu’il a préparé un nouveau titre intitulé «Dress Code» en featuring avec Kalash Criminel et dont le clip est déjà disponible sur Youtube depuis le 6 octobre.

Quelles surprises nous réserve encore Black M dans cette réédition ? Les images de la pochette nous donneraient-elles quelques indications ? Il va falloir attendre le 17 novembre pour en savoir un peu plus, à moins que Black M lâche quelques informations entre temps.