Le -
modifié le -

Black M sort un DVD live de son concert à l'Olympia!

© twitter

Le chanteur est fier d’annoncer la sortie de son premier CD-DVD live, enregistré sur la scène mythique de l’Olympia à Paris!

Après avoir dévoilé son nouveau clip la semaine dernière, Black M vient de faire un nouveau cadeau à ses fans. Le chanteur sort aujourd’hui dans les bacs le CD-DVD live de son concert à l’Olympia. L’occasion pour le public de redécouvrir les plus grands hits du rappeur de la Sexion d’Assaut dans des versions taillées pour la scène.

Depuis la sortie de son premier album solo, «Les Yeux Plus Gros Que Le Monde», Black M enchaine les succès. Une popularité qui ne s’est pas démenti avec la sortie de la réédition de son opus et qui se vérifie chaque soir sur scène, puisqu’il est actuellement en tournée!

Le retour de Maître Gims

A la rentrée, c’est un autre membre de la Sexion d’Assaut qui devrait faire du bruit dans les charts. Maître Gims a en effet annoncé la date de sortie de son deuxième album solo pour le 28 août. Intitulé «Mon Cœur Avait Raison», il contiendra notamment le hit «Est-ce que tu m’aimes?».

Maître Gims devrait d’ailleurs très prochainement dévoiler de nouveaux sons comme il l’a expliqué dans une interview sur NRJ. En plus du très attendu «Melynda Gates», référence la femme de Bill Gates, le chanteur a déjà annoncé la sortie d’un très gros hit pour cet été!