Le -
modifié le -

Black M: «Soprano est un exemple pour moi»

© nrj

Black M nous parle de sa collaboration avec Soprano sur «Frérot». Il nous dévoile aussi quelques infos sur sa tournée et son actualité musicale. Découvrez son interview!

Plus de deux millions de vues pour son clip «Mon Frérot» en duo avec Soprano , un album «Eternel Insatisfait» qui cartonne avec plus de 190 000 exemplaires vendus en France… Tout continue de sourire à Black M! Le chanteur s’est confié à NRJ sur son dernier titre « Frérot » pour lequel il a collaboré avec Soprano: «On se connait depuis longtemps avec Soprano. Je suis un grand fan de ce qu’il a fait avec les Psy 4 de La Rime et de ce qu’il fait en solo. Il m’a invité sur son album et je l’ai invité sur le mien. On s’est dit qu’il fallait qu’on fasse ce morceau.»

Un duo que les deux artistes désiraient depuis longtemps malgré leurs différences. Même si Black M l’assure, il n’y a aucune rivalité entre le marseillais et le parisien. «Dans la musique on est ensemble. Paris ou Marseille c’est la même chose. On a beaucoup de points communs, je le prends pour un grand frère (…) Il est gentil, il brille et malgré le succès il reste le même.»

Interview de Black M

Interview de Black M
Black M sur la route

Black M va se produire sur de nombreux festivals cet été. Après quelques jours de vacances en août, il promet de revenir en studiopour une possible réédition de son album: «Quand je vais en studio je crée, je crée, je crée… Si l’album continue de marcher je le laisse s’il est en fin, j’en balance un autre.»

Mais sa grosse actualité du moment est sa tournée «Eternel Big Black Tour» qui débute à partir du 1er juillet prochain à Saint Dizier jusqu’au 10 décembre 2017 à Châteauroux. Ce gros show promet du lourd ! Surtout que Black M nous promet des concerts originaux: «Il faut venir voir, c’est différent de ce que je fais d’habitude. On est dans un univers cinématographique. Il y a un dessin animé et des animations autour du concert… Venez le voir nombreux