Le -
modifié le -

Black M : son nouveau hit «#Askip» sur NRJ!

© Jive Epic

Le nouveau Black M, vous l'avez découvert sur NRJ! Le rappeur sort un nouveau single pour annoncer son prochain album!

On peut dire que Black M est le genre d’artiste qui sait comment plaire à ses fans! On savait déjà que le rappeur de l’écurie Wati B allait sortir un nouvel album, et cela était déjà une bonne nouvelle. Mais depuis avant-hier, les annonces s’enchaînent sur le Twitter du rappeur. Une chose est déjà sûre : les fans ont hâte de découvrir ce deuxième album de Black M!

On sait dorénavant qu’il faudra attendre jusqu’au 28 octobre pour pouvoir mettre la main dessus, mais pas d’inquiétude : pour nous faire patienter, Black M a annoncé la sortie de son single, «#Askip» qui est déjà sur NRJ.

Black M - #Askip (audio)

Black M annonce un retour au sommet


En fait, Black M n’aura pas vraiment eu le temps de souffler. C’est à se demander quand la star a trouvé le temps de composer cet album, «Éternel insatisfait», qui compte d’ailleurs une liste d’invités tout simplement hallucinante. Déjà, il fait la part belle aux rappeurs français en invitant notamment Soprano, ou encore Alonzo et Gradur sur «Tout ce qu’il faut».

Mais là où le petit Français fait très fort, c’est avec «Fais-moi rêver», produit par le mythique Diplo. Encore mieux : sur «Comme moi», Black M se paie carrément le luxe de chanter avec Shakira! Bref, l’album s’annonce riche en hits, et même en écoutant en boucle «#Askip», on va avoir du mal à tenir un mois!

Black M est aussi nommé cette année aux NRJ Music Awards 2016. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour le soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!

©Cover Media

© Black M Twitter