Le -
modifié le -

Black M : son live exclu sur NRJ!

© NRJ

C’était l’invité de l’émission ce lundi. Le rappeur a rendu fou Cauet en s’amusant avec son téléphone. Il a également interprété en live pour la première fois sur NRJ, son nouveau single «On s’fait du mal».

Le membre de Sexion d’Assaut qui cartonne avec son premier album solo, s’est bien éclaté hier soir chez Cauet. Tout en interprétant son hit «On s’fait du mal», Black M a inondé de photos et vidéos l’iPhone de Cauet. Il fait même une petite improvisation entre deux refrains : «Big Black M… chez Cauet… portable à la main… petit selfie… il s’agit de dépasser le truc qui s’est passé à Cannes».

En effet, aux NRJ Music Awards l’animateur d’NRJ avait saturé de photos le téléphone du rappeur. Un air de vengeance soufflait donc dans les studios. Joueur, le chanteur a rendu l’iPhone de Cauet qu’à la fin de son live. Durant l’émission, il a également interprété «Je garde le sourire» et Cauet a dévoilé en exclu la date du clip «On s’fait du mal».

Black M pourrit le téléphone de Cauet

Black M pourrit le téléphone de Cauet

Le phénomène Black M


Black M est devenu un véritable phénomène. Même une grand-mère, passée sur NRJ en début de semaine, s’est mise à rapper pour lui faire des avances. « Yo Black M […] appelle moi hors antenne je te ferai monter au septième ciel ». Surpris et amusé le chanteur s’est pris au jeu et entame une discussion, en rappant, avec l’auditrice. Un moment à ne pas manquer!

Repéré dans le groupe Sexion d’Assaut, Black M triomphe en solo. Son album « Le monde plus gros que mes yeux », sorti le 17 novembre, est dans le top 10 des ventes d’album en 2014 et est déjà triple disque de platine. Un véritable succès pour l’artiste de «Madame Pavosko», élu «meilleur clip de l’année» aux NRJ Music Awards 2014.

Une mamie rappe pour Black M

Une mamie rappe pour Black M

Black M "Je garde le sourire" Live chez Cauet

Black M "Je garde le sourire" Live chez Cauet