Le -
modifié le -

Black M : son hit «Askip» certifié single d’or!

© Jive Epic

Black M a reçu une nouvelle récompense. Cette fois, c’est son single «Askip» qui s’est distingué.

Il ne s’appelle pas La Fouine mais il pourrait quand même chanter «Qui peut me stopper?». Black M ne s’arrête plus de cartonner ces derniers temps avec son album «Eternel Insatisfait». Et c’est un nouveau single de cet opus qui vient d’être récompensé.

«#Askip @Bmesrimes SINGLE OR avec + de 10 #millions equivalent streams #download #streaming #bravo» a ainsi publié le syndicat national de l’édition phonographique. Le chanteur n’a pas manqué de retweeter le post bien sûr.

«Eternel insatisfait» est un carton

Avec pas moins de six singles extraits du deuxième album solo du rappeur, «Eternel Insatisfait» a bel et bien rencontré son public. Des fans qui étaient d’ailleurs présent aux Contamines la semaine dernière pour le concert NRJ.

Son hit «French Kiss» a réuni plus de 30 millions de vues sur Youtube. Il s’est même offert les services de la belle colombienne Shakira sur le titre «Comme moi», dont le clip est déjà tourné! Et son album a également reçu la certification de disque de platine. Quelle sera la prochaine récompense de Black M?
«Eternel insatisfait» fait un carton

Avec pas moins de six singles extraits du deuxième album solo du rappeur, «Eternel Insatisfait» a bel et bien rencontré son public. Des fans qui étaient d’ailleurs présentaux Contamines la semaine dernière pour le concert NRJ.

Son hit «French Kiss» a réuni plus de 30 millions de vues sur Youtube. Il s’est même offert les services de la belle colombienne Shakira surle titre «Comme moi», dont le clip est déjà tourné!Et son album a également reçu la certification de disque de platine. Quelle sera la prochaine récompense de Black M?