Le -
modifié le -

Black M: son deuxième album arrive!

© twitter

Le rappeur a profité de ses vœux pour confirmer la sortie prochaine de son second opus!

C’est la fin d’une belle année pour Black M. Le rappeur s’est notamment produit pour la toute première fois dans la salle mythique de l’Olympia. Il a aussi participé à la Bande-Originale du film «Les Nouvelles Aventures d’Aladin» avec le morceau «Prince Aladin» en collaboration avec Kev Adams. Enfin, il a écoulé en 2015 quelque 250.000 exemplaires de sa réédition «Le Monde plus gros que mes yeux», portant son total de ventes à près de 700.000 exemplaires.

Black M n’a donc pas hésité à remercier ses fans sur Twitter. Il a posté une photo de lui sur la scène de Bayonne, face au public, accompagné du message «Merci pour cette année 2015…».

De grosses collaborations en vue ?

Mais il a surtout donné une bonne nouvelle qui devrait ravir ses fans, dans la deuxième partie de son message: «Mon deuxième album : "Eternel Insatisfait arrive"... #Bonnesfetesàtous» Un beau cadeau pour ceux qui attendent le nouvel opus, que le rappeur avait annoncé il y a tout juste un an.

Black M n’a pour l’instant dévoilé aucune information sur son nouvel opus, mais quelques indices pourraient nous en dire plus, notamment sur ses prochaines collaborations. Ces derniers mois, il a en effet posté des photos en compagnie de ses acolytes de la Sexion d’Assaut, de Gradur, de Kendji Girac ou encore… de Diplo! Alors quel grand nom sera sur «Eternel Insatisfait»? Réponse dans quelques semaines!