Le -
modifié le -

Black M: son coup de cœur pour une jeune fan sur scène

© Visual

Black M adore faire monter ses fans sur scène pour leur faire vivre un moment inoubliable. Mais cette fois, c’est lui qui se souviendra longtemps de la petite Neïssa. On vous raconte tout!

Black M, qui va jouer son propre rôle au cinéma, était hier au Zénith de Pau dans le cadre de sa tournée «ETERNEL BIG BLACK TOUR». Comme à son habitude, il a fait monter une fan sur scène et cette fois il a choisi une petite fille prénommée Neïssa.

Lorsque la musique a commencé, la petite fille s’est mise à danser avec un style incroyable, pleine d’assurance et dégageant une énergie extraordinaire. On peut vraiment dire qu’elle a tout donné. Une prestation déchaînée et maîtrisée qui a mis le feu au Zénith!

Black M: fan de Neïssa

Black M, ancien membre du groupe de rap Sexion d’Assaut, a été épaté par la performance de la petite Neïssa et a posté sur son compte Twitter une vidéo de ce moment unique.

«Franchement j’ai fait énormément de concerts partout dans le monde j’ai souvent fait monter des gens sur scène et c’est pas fini... mais elle!!!! C’est la numéro 1 de toutes mes dates confondues j’ai nommé #Neïssa» a-t-il écrit en légende de la vidéo. Un super moment à découvrir!

©Cover Media