Le -
modifié le -

Black M : son album «Éternel Insatisfait», est sorti!

© Black M Twitter

Black M a sorti son nouvel album aujourd’hui! Vous devriez vous dépêcher de vous le procurer, car il est rempli de hits!

Black M a sorti «Éternel Insatisfait» aujourd’hui, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a toutes les raisons d’être satisfai ! Après avoir dévoilé ses premiers titres en solo en 2014 avec «Les yeux plus gros que le monde», il confirme son statut d’artiste à part entière avec ce nouvel opus.

La raison? Il n’y a que des hits ! Impossible de ne pas danser sur «À l’ouest», par exemple. Quant à «Cheveux blancs», le chanteur fait très fort en dévoilant ses doutes sur le temps qui passe. D’ailleurs, son clip fait déjà le buzz avec la participation de Vincent Cassel, qui y réinterprète son rôle culte de «La haine»!

Que des hits pour Black M

Black M a aussi collaboré avec de nombreux artistes sur ce nouvel album et n’a pas hésité à mélanger les genres. Ainsi, il s’est associé à Diplo pour le titre «Fais-moi rêver». Shakira a aussi accepté son invitation à chanter sur le titre «Comme moi». Et il a bien sûr fait de la place à ses amis de toujours Alonzo, Gradur et Abou Debeing sur le titre «Tout ce qu’il faut». Bref, courez l’acheter!

Black M fait partie de la liste des artistes nommés pour les NRJ Music Awards 2016. Le rappeur est en lice dans la catégorie Artiste Masculin Francophone de l’Année. Vous avez jusqu’au 6 novembre pour le soutenir en votant sur le site officiel de la cérémonie.

©Cover Media