Le -
modifié le -

Black M : ses duos les plus marquants

© © Getty Images / David Wolff - Patrick

Depuis le début de sa carrière, Black M enchaîne les duos et les collaborations avec les grandes stars de la chanson. Découvrez-en un florilège avec NRJ.

Black M et Shakira

Pour son 2e album sorti en 2016, Black M annonce à ses fans une collaboration exceptionnelle. Pour le titre (et le clip) « Comme moi », l’ancien membre du groupe Sexion d’Assaut s’offre un duo avec la chanteuse colombienne Shakira.

Black M et Soprano

En 2017, Black M et Soprano se retrouvent sur le hit « Mon Frérot ». Un titre qui leur va bien tant les deux artistes semblent partager des valeurs communes.

Black M et Kev Adams

Plus originale, la collaboration avec le comédien Kev Adams. À l’occasion de la sortie du film « Les nouvelles aventures d’Aladin », Black M et Kev Adams interprètent ensemble le titre « Le prince Aladin », BO du film.

Black M et Dadju

En 2018, Black M décide de faire appel à Dadju. Le chanteur de RnB français pose ainsi sa voix sur la musique de « Tout se passe après minuit ».

Black M et Youssou N’Dour

Toujours en 2018, Black M perçoit comme un privilège la possibilité de travailler avec l’artiste sénégalais Youssou N’Dour. Le duo livre au public français le titre "Gaïnde" (Les Lions) aux sonorités africaines.