Le -
modifié le -

Black M s’offre un shooting très bling-bling!

© Cover Media

Black M a pris la pose dans un ensemble doré. Un shooting haut en couleurs dont on vous dit tout!

Black M a un planning surchargé ces derniers temps. L’ancien membre de la Sexion d’Assaut est actuellement sur les routes, dans le cadre de sa tournée «Eternel Big Black Tour», mais le rappeur a quand même pris le temps de faire un break pour prendre la pose le temps d'une séance photo… Futuriste!

C’est sur Twitter que Black M a donné un avant-goût de son shooting bling-bling sur lequel il apparaît vêtu d’un ensemble doré. Il tient également un casque couleur or façon Daft Punk. En légende du cliché de sa tenue très tape à l’œil, Black M a simplement écrit: «Shooting avec @fifoudezign» avec des émojis en forme de flamme qui laissent présager queBlack M envisage de mettre le feu avec ses futurs projets...

Black M vise les étoiles

Black M a la folie des grandeurs ces derniers temps. Le rappeur est optimiste quant à l’avenir. Après s’être offert une collaboration avec la belle Shakira sur le hit «Comme Moi», la superstar veut désormais travailler avec d’autres grands noms de la scène musicale internationale et pas n’importe lesquels: Rihanna et Beyoncé… Rien que ça! Black M envisagerait d’enregistrer des morceaux avec les deux divas du Rn’B.

«Je pense que je peux aller encore plus loin, attraper Beyoncé, Rihanna… Je veux que ces artistes apprennent à nous connaître. Il y a du talent sur la scène française, pourquoi serions-nous moins populaires dans le monde que les stars américaines?» a-t-il récemment déclaré lors d’une interview comme le rapporte Jeune Afrique. Vous l’avez compris l’interprète de «Sur ma route» ne prévoit pas de s’arrêter en si bon chemin.

©Cover Media