Le -
modifié le -

Black M s'engage pour la Fondation Abbé Pierre!

© Jive Epic

Black M est un artiste généreux! Le chanteur a participé à un grand concert pour la Fondation Abbé Pierre.

Black M n’est jamais le dernier quand il s’agit de donner de sa personne pour les plus démunis. Lundi soir, le chanteur était sur la prestigieuse scène de La Cigale à Paris pour un concert exceptionnel intitulé Abbé Road.

Il s’agissait d’un grand spectacle organisé en marge de la Journée Mondiale du Refus de la Misère, par la Fondation Abbé Pierre. Une cause qui touche particulièrement le chanteur.

La musique pour sensibiliser les gens


Surtout, pour l'interprète de «#Askip», la musique et le rap sont un bon moyen de communiquer sur les terribles épreuves que vivent certains, et aident à sensibiliser à la question de la misère. «Il y a beaucoup de messages dans la musique et dans le rap, et donc je pense que cette association, le hip-hop, et cette fondation là, ça le fait bien», a précisé Black M.

Outre prendre du temps pour les autres et préparer sa grande tournée qui commencera en avril 2017, nul doute que le chanteur pense aussi aux NRJ Music Awards. Il est nommé dans la catégorie «Artiste Masculin Francophone de l’Année», face à Christophé Maé, Julien Doré, Kendji, Maître Gims et Soprano! Soutenez-le dès maintenant en votant sur le site officiel des NRJ Music Awards

©Cover Media