Le -
modifié le -

Black M: retour sur sa soirée chez Guillaume Radio !

© Guillaume Pley-Instagram

Black M était l’invité de Guillaume Radio, sur NRJ, vendredi 19 janvier. Blind test fou mais aussi gros clashs par des enfants de 10 ans… Revivez la soirée de folie qu’a vécu Black M en vidéos.

L’émission de Guillaume Pley a permis à David, un jeune fan de 10 ans, de voir pour la première fois Black M. Peu impressionné, il s’est permis de commenter la biographie de Black M racontée par Guillaume Pley. Et c’est un florilège de punchlines que le rappeur, amusé, a reçu: «Le «M» de Black M comme «Michto» ;«Tu aurais mieux fait de chanter ‘Fous ta cagoule’» ; «La musique de Black M suffisait pour être soûlé» … David arrive à faire rire tout le studio même Black M qui, bon joueur, a trouvé cette séquence «mortelle».

Après David c’est au tour de Léa, 12 ans, de poser des questions embarrassantes à Black M sur les paroles de ses titres. Par exemple, «C’est quoi une tasse?» ou encore «C’est qui Marine Le Pen ?» et «ça veut dire quoi ‘téma la file où les boules défilent’?». Black M a réussi à esquiver les interrogations de la jeune fille avec brio et toujours dans la bonne humeur.

Black M offre un live incroyable !

Danielle, Youtubeuse de plus de 60 ans, était aussi l’invitée de l’équipe de Guillaume Pley. Elle a eu pour mission de faire deviner des musiques à Black M. «Bazardée » de Keblack, «Chocolat» de Lartiste, «Danser », de Lisandro Cuxi… Le blind test est à mourir de rire grâce à l’interprétation approximative de Danielle.

C’est enfin au tour de Black M de se produire sur son dernier hit «Le plus fort du monde » devant le public très chaud d’NRJ.