Le -
modifié le -

Black M réserve un cadeau à ses followers

© Cover Media

Black M n’est plus très loin du million d’abonnés sur Instagram! Pour cette occasion, le chanteur a déjà prévu des surprises pour ses fans.

Black M réserve une surprise à ses fans. Le chanteur continue de surfer sur la vague de son succès et a ainsi publié une photo de lui sur les réseaux sociaux sur laquelle on peut lire «Bientôt 1 million d’abonné». Possédant actuellement un peu plus de 980 000 followers sur son compte Instagram, il semblerait que le chanteur veuille se donner un petit coup de boost!

Pour marquer le coup, il a d’ailleurs déjà prévu de se montrer reconnaissant envers ses fans en leur offrant des cadeaux. «BIENTOT 1 MILLION = CADEAUX ICI MEME», a-t-il inscrit en légende sur Instagram. Néanmoins, Black M n’a pas encore précisé de quels cadeaux il s’agirait, mais ça ne saurait tarder.

© Black M - Instagram

Black M : bientôt la tournée!

Black M défendra très prochainement son deuxième album «Éternel insatisfait», sorti le 28 octobre dernier. En effet, l’ancien membre de Sexion d’Assaut partira sur les routes dès le 1er avril prochain pour un premier concert à Amneville dans le cadre de sa très attendue tournée intitulée «Éternel Big Black Tour».

Le chanteur sillonnera la France et se produira notamment à Genève ou encore à Bruxelles, avant de terminer sa tournée le 10 décembre prochain. Aura-t-on, peut-être, la chance de voir Shakira le 2 décembre à Bercy ?

©Cover Media