Le -
modifié le -

Black M rend visite aux enfants malades pour Noël !

© Black M-Twitter

Le rappeur a offert quelques heures de son temps libre aux enfants malades aux côtés de l'acteur Omar Sy. Il a partagé un cliché de sa visite à l'hôpital sur son compte Twitter afin de promouvoir l'association.

Alors que son album «Les yeux plus gros que le monde», qui s'est écoulé à 300 000 exemplaires depuis sa sortie, vient d'être certifié triple disque de platine, le chanteur Black M n'en oublie pas de venir en aide aux plus défavorisés. A quelques heures des festivité de Noël, il s'est donc rendu à l'hôpital afin de passer des moments avec les enfants malades.

«Être disponible pour tous ces enfants, ça n'a pas de prix. Bravo à l'association @CEKEDUBONHEUR et bonnes fêtes à tous», a-t-il ainsi partagé sur son compte Twitter, sous un cliché de lui en compagnie d'une ravissante petite fille dans son lit d'hôpital et de l'acteur Omar Sy, venu lui aussi soutenir les enfants.

Une fin d'année en fanfare

À l’instar de Maître Gims, Black M a su s'appuyer sur le succès de la Sexion d’Assaut pour réaliser une belle carrière solo. Aujourd'hui, tout lui réussit, et son album «Les yeux plus gros que le monde» se vend comme des petits pains dans l'Hexagone. Mais ça ne suffit pas au rappeur, qui se rêve déjà disque de diamant, à savoir 500 000 copies écoulées.

Rien que ça ! En sachant qu'il a remporté le 13 décembre dernier le NRJ Music Award du "Clip de l’année" pour « Mme Pavoshko », tout est désormais possible... et ses fans savent au moins comment lui témoigner leur soutien pour Noël !

©Cover Media