Le -
modifié le -

Black M rend hommage à son père dans son clip «Le Plus Fort du Monde»

Black M démarre bien l’année 2018 avec la sortie de son nouveau clip «Le Plus Fort du Monde». Extrait de la réédition de son album «Éternel Insatisfait», le titre exprime toute l’estime du rappeur pour son géniteur.

Black M - Le plus fort du monde

Black M débute l’année 2018 avec une belle surprise pour son public, comme il l'avait promis. Le rappeur vient de dévoiler le tout nouveau clip de son titre «Le Plus Fort du Monde», extrait de la réédition de son album «Éternel Insatisfait» disponible depuis le 17 novembre 2017.

La vidéo ainsi que le morceau rendent un bel hommage au père de l’artiste. Black M se met en scène dans différentes situations, aussi bien en Dark Vador, qu’en James Bond en passant par militaire ou bien chevalier pour finir en tant que père lambda descendant les poubelles, un héros du quotidien.

La famille Black M

Il est bien rare qu’Alpha Diallo, aussi appelé Black M, parle ouvertement de sa famille. Le chanteur reste très discret quand il s’agit de parler de sa vie privée. Dans une interview pour Paris Match au mois de juin dernier, l'artiste faisait de rares confessions sur sa femme et son fils, évoquant l’importance de ceux-ci dans sa vie.

Quant à son grand-père, le chanteur ne l’a évoqué qu’une seule fois : au moment de l’annulation de sa prestation à Verdun. Black Shady avait alors partagé une photo de son aïeul, Alpha Mamoudou Diallo, rappelant la fierté qu’il avait que celui-ci ai combattu lors de la guerre 39-45 au sein des Tirailleurs Sénégalais. C’est donc au tour du père de Black M d’être mis à l’honneur avec ce titre «Le Plus Fort du Monde»