Le -
modifié le -

Black M rend fou des jeunes joueurs de foot avec Cauet!

© Instagram / NRJ

Alors qu’il participait au Toc Toc Toc avec Cauet, Black M a fait une énorme surprise à de jeunes footballeurs. Alors qu’ils s’entraînaient, le rappeur et l’animateur se sont arrêtés pour les rencontrer. Découvrez la vidéo!

Pour une surprise, c’est une très belle surprise qu’on fait Black M et Cauet. Le rappeur a récemment rejoint l’animateur d’NRJ dans sa voiture pour un Toc Toc Toc de folie. À peine monté à bord, que l’interprète de «French Kiss» demande déjà à prendre le contrôle du véhicule mais malheureusement pour lui il n’obtient pas gain de cause.

Alors qu’ils se rendent chez l’un des fans de Black M, le rappeur révèle quelle chanson il adore écouter et la réponse est tout simplement énorme : «Barbie Girl» d’Aqua! L’interprète de «À l’Ouest» se lance alors dans une chorégraphie des plus hilarantes.


Toc Toc Toc Part 1: Cauet et Black M s'incrustent dans un stade de foot

Toc Toc Toc Part 1: Cauet et Black M s'incrustent dans un stade de foot
Black M offre un album en direct!


Quelques instants plus tard, Cauet décide finalement de laisser le volant à Black M non sans un peu d’appréhension. Après avoir chanté sur son hit «#Askip», ils aperçoivent un terrain de foot où des jeunes sont en train de s’entraîner. Ni une, ni deux, ils s’arrêtent pour les rencontrer.

Le rappeur leur lance donc un défi : celui qui réussira à faire le plus de jongles, remportera son album «Éternel Insatisfait» qui fait un véritable carton! Photos et autographes sont signés pour un moment qui restera à jamais gravé dans les mémoires des petits chanceux présents ce jour-là.