Le -
modifié le -

Black M prépare son troisième album !

© Getty Images

C’est la bonne nouvelle pour tous les fans de Black M. L’artiste a annoncé sur Twitter que son troisième album était en pleine préparation !

Après ses deux premiers albums solo « Les Yeux Plus Gros que le Monde » sorti en 2014 et « Eternel Insatisfait » en 2016, il est temps pour Black M de penser à la suite. Et c’est par le biais d’un post Twitter que l’ancien membre de la Sexion d’Assaut a tenu à prévenir ses fans.


« 3ème album en préparation » a-t-il ainsi écrit en légende d’une de ses photos de lui en plein shooting. L’artiste n’a pas donné plus d’informations sur ce nouveau projet, mais nul doute qu’on devrait en savoir un peu plus dans les semaines à venir.


« Mama » et « Gainde » sur l’album ?


Comme à son habitude, Black M laisse filtrer que très peu d’informations sur ces projets musicaux. Ses sorties sont d’ailleurs souvent très attendues par ses fans notamment grâce au mystère qui les entoure comme pour la réédition de son album « Eternel Insatisfait » dans lequel on a pu découvrir « Tout se passe après minuit ».


Mais on est cependant en droit d’attendre certaines choses sur ce nouvel opus. Tout d’abord le titre « Mama » qui ne figure encore sur aucun album et que le rappeur a dévoilé il y a tout juste quatre mois. Black M a également signé l’hymne du Sénégal pour la Coupe du Monde 2018 avec le titre « Gainde (Les Lions) » et en compagnie du mythique chanteur Youssou Ndour. Peut-être aura-t-on bientôt des réponses.