Le -
modifié le -

Black M prépare son album avec ... Vianney !

© Getty Images - Photomontage

Black travaille actuellement sur son troisième album studio. Sur un post Twitter, l’artiste s’est montré en compagnie de Maska mais également de Vianney !

Vianney serait-il le nouveau membre de la Sexion D’assaut ? Après avoir travaillé avec Maître Gims sur le titre «La Même» extrait de l’album «Ceinture Noire» du rappeur, le chanteur est maintenant aux côtés de Black M pour préparer le troisième album studio de l’interprète de «Frenck Kiss».


Sur une photo partagée sur le compte de Black M, on peut voir le rappeur en compagnie de Vianney qui prend la photo mais également de Maska, ancien membre de la Sexion d’Assaut. «Ça traville dure ici … bonne semaine à tous» est-il simplement écrit en légende.
 

Black M avec Bigflo & Oli


Bien qu’il travaille sur ce troisième projet en studio, Black M participe également à des collaborations extérieures. Sur son compte Instagram, l’artiste a partagé un cliché de lui en compagnie de Soprano et Bigflo & Oli. 


Une photo pour annoncer que les quatre artistes vont collaborer ensemble sur le morceau «C’est que du rap», extrait du futur album «La vie de rêve» des deux frères toulousains. Décidemment, Black M prépare de jolies choses.