Le -
modifié le -

Black M : on a écouté en exclu son nouvel album «Eternel Insatisfait»!

© Black M Twitter

Du lourd, c’est ce qui vous attend avec le deuxième album solo du rappeur qui s’est notamment offert une collaboration avec une superstars internationale! On vous dit tout!

Un peu plus d'un mois avant la sortie officielle de son nouvel album, «Eternel Insatisfait», Black M nous a convié dans les locaux de Sony pour découvrir en avant-première ses nouveaux hits.

Une écoute en présence de l'artiste qui s'est révélée riche en révélation. Pour son nouvel opus, Black M a vu les choses en grand avec pas moins de 21 titres. Même si la tracklist n'est pas encore définitive, le rappeur a décidé de gâter ses fans, sachant que d'autres surprises pourraient bien faire leur apparition d'ici la sortie.

 

Un album riche en influences et en collaborations

 

Pour son nouvel album, sur lequel il a travaillé pendant plus d'un an, Black M a mixé toutes ses influences pour un résultat très éclectique. Le rappeur jongle entre rap et électro en passant par l'afro trap. Plus à l'aise vocalement, il délaisse un peu le rap au profit du chant sur quelques titres, et ce avec beaucoup de réussite.

S’il a travaillé avec plusieurs membres de son label Wati B sur ce disque, Black M a également fait appel à d’autres artistes, français et internationaux. Le rappeur a frappé très fort en signant notamment un featuring avec une superstar dont l'identité n'a pour le moment pas été dévoilée. «Quelque Chose d’énorme. Vous n’êtes pas prêt» a prévenu Black M sur NRJ. Le rappeur s’est également offert les services de Soprano, Zaho et MHD!