Le -
modifié le -

Black M: «Mon fils aussi considère que je suis le plus fort du monde»

Black en interview sur NRJ

Black en interview sur NRJ

Après la sortie de son nouveau clip «Le plus fort du monde», Black M s’est confié sur l’origine de ce morceau et tout ce qu’il implique… Regardez !

Sorti début janvier, Black M revient avec un tout nouveau clip!« Le plus fort du monde »fait partie de la réédition de son album «Éternelinsatisfait». Dans cette chanson, l’ancien membre de Sexion d’Assaut a voulu rendre hommage à son père à travers ses paroles.

Pour lui, il est important de remercier cette figure paternelle qui a été présente dans sa vie Et suite à la sortie de son clip,Black M a eu une idée surprenante. Il a décidé de lancer un challenge particulier…

Un hymne à la paternité

Le but, partager avec le monde entier des moments de complicité entre un père et ses enfants, le tout en dansant sur la nouvelle musique du chanteur. Et c’est un pari réussi puisque plusieurs de ses fans ont tenu à participer à ce jeu.«Je reçois toutes sortes de vidéos hyper mignonnes, hyper familiales ! »

Mais il y a un point sur lequel Black M insiste. Cette chanson est également pour les futurs papas et surtout pour son fils.Ce petit garçon a pris une place inimaginable dans sa vie, et c’est également une façon pour lui de dire qu’en tant que papa, il est «le plus fort du monde» !