Le -
modifié le -

Black M met l’ambiance chez un fan avec Cauet!

© Instagram / NRJ

Pour la deuxième partie du Toc Toc Toc, Cauet et Black M se sont rendus chez l’un des fans du rappeur. Attention séquence hilarante à regarder dès maintenant!

Après avoir rendu fou de joie des jeunes joueurs de foot, Black M et Cauet ont repris la route pour débarquer chez un fan dans le Toc Toc Toc. À peine arrivé, le rappeur demande aussitôt à ses hôtes où se trouve leur toilette! Un moment hilarant tant personne ne s’attendait à cette question.

Une fois passée les présentations, le jeune homme reçoit le dernier album de Black M, «Éternel Insatisfait». Visiblement ému, il a du mal à trouver ses mots et à contenir son émotion. Puis, Cauet et l’interprète de «À l’Ouest» appellent l’une des amies du fan pour lui demander… Des chaussettes!

Toc toc toc Part 2 : Cauet et Black M débarquent chez un fan

Toc toc toc Part 2 : Cauet et Black M débarquent chez un fan
Black M fait le ménage avec Cauet!


Après avoir pris le goûter avec toute la famille, ils décident tous ensemble de faire un mannequin challenge de folie comme vous pouvez le voir sur la vidéo! Une énorme fête est ensuite alors organisée dans la maison, l’ambiance est survoltée et tout le monde danse sur «#Askip».

Une fois avoir fini de débarrassé les couverts, Cauet tombe sur des bombes à fil serpentins et commence alors à l’utiliser sur toute la famille. Avant de repartir, Black M offre un petit concert privée dans la maison de son fan. Un moment qu’il n’est pas près d’oublier!