Le -
modifié le -

Black M, Louane, M Pokora ...: toutes les stars à fond derrière les Bleus!

© Abaca - Photomontage

La France est en demi-finale de l'Euro 2016! De Black M à M Pokora en passant par Louane, sur les réseaux sociaux, les encouragements pleuvent pour soutenir les Bleus!

Depuis quelques semaines, la France ne vit plus qu'au rythme du football! Alors que l'équipe de France, qui l'a emporté hier 5 buts à 2 contre l'Islande, est en demi-finale, les stars font aussi le show sur les réseaux sociaux! M. Pokora est un fervent supporter depuis la début de la compétition.

Au stade hier soir, il a partagé sur Twitter une vidéo de l'ambiance depuis les tribunes, juste après le premier but inscrit par son «frangin» Olivier Giroud. Black M aussi était présent, accompagné de Kev Adams. «Qualification obligatoire! En direct du stade avec mon gars sure @kevadamsss (sic)», a-t-il de son côté écrit en légende d'un selfie!

Les stars sont aux anges!

Keen'V n'était pas au Stade de France, mais ça ne l'a pas empêché de dire merci aux Bleus pour leur belle victoire. «Moins de suspense mais plus de buts merci 5-2. Jeudi on fera la fête à l'Allemagne #AllezLesBleus», a-t-il en effet commenté en légende d'un selfie, où on peut voir qu'il s'est peint le visage en bleu, blanc, rouge. «Bravo les bleus !!!!! #FraIsl #AllezLesBleus #Euro2016», a de son côté posté Maître Gims, visiblement à fond lui aussi!

Vitaa a quant à elle joué la carte de l'humour, en publiant une photo de la déjà célèbre glissade d'Antoine Griezmann. Enfin, la malchanceuse du jour s'appelle Louane : elle sera ce soir en Allemagne pour un concert, le pays qu'affrontera la France jeudi soir lors du prochain match! «Encore un grd bravo à l @equipedefrance & tous ses buteurs!! J ai bien choisi ma semaine pour aller performer en ALL moi ..! (sic)», a-t-elle écrit sur Twitter, n'oubliant pas de féliciter les Bleus!

©Cover Media