Le -
modifié le -

Black M : les dessous de sa rencontre avec Shakira pour "Comme moi"

© Getty Images - Photomontage

En 2017 sortait le hit "Comme moi" sur le deuxième album du rappeur Black M. L'invitée-surprise était la superbe Shakira. Retour sur une collaboration exceptionnelle !

Une collaboration surprise

Le rappeur Black M a été le premier étonné que la chanteuse colombienne accepte de collaborer avec lui, à sa demande. La chanteuse s'est pourtant impliquée à fond dans le projet. Ils ont travaillé sur le single à distance, avant de se rencontrer sur le tournage du clip de "Comme moi". Le courant est bien passé entre les deux artistes, qui sont venus en compagnie de leurs familles respectives. Avec ce duo en compagnie d'une star internationale, Black M a pris une autre envergure. Le hit "Comme moi" a dépassé en quelques mois les 5 millions de vues sur YouTube !

Un clip sulfureux

Comme à son habitude, la sublime chanteuse a mis l'accent sur des poses lascives et des déhanchés sexy. Elle est apparue en robe moulante et les cheveux lisses et platine. Le rappeur Black M a dû jouer la complicité amoureuse lors du tournage du clip "Comme moi", ce qui n'a pas manqué d'interpeller son jeune fils, surpris de voir son père enlacer une autre femme ! Le clip très sensuel a fait le buzz sur la toile, la chanteuse colombienne apparaissant très proche du rappeur. Leur duo est devenu un hit, qui a contribué au succès du second album de Black M, "Éternel insatisfait".