Le -
modifié le -

Black M: les coulisses du clip «Le Plus Fort du Monde»!

Après le succès de son clip «Le Plus Fort du Monde», Black en dévoile maintenant le making-of. Découvrez la vidéo!

Qui n’est pas friand de de coulisses ou de making-of ? Black M a dévoilé aujourd’hui même les dessous de son clip «Le Plus Fort du Monde» sur Youtube. On y découvre ainsi tous les petits secrets de tournage du clip.

On peut y entendre le témoignage du rappeur. «C’est une chanson dédicacée aux darons. A tous les darons du monde et aux enfants aussi. Mon père est un super-héros, je rentre dans sa peau» peut-on par exemple l’entendre dire.

«Le Plus Fort du Monde» : un hommage à succès

Comme l’a confié Black M lors de son interview pour NRJ, le clip et la chanson «Le Plus Fort du Monde» est non seulement un hommage à son père, mais également à son fils, qui lui a changé la vie. Dévoilée le 8 janvier dernier, la vidéo comptabilise déjà plus de 2.7 millions de vues.

Le chanteur a accompagné cette sortie d’un «Plus Fort du Monde Challenge» où des enfants et leurs pères partagent des vidéos d’eux en train de danser sur le morceau de l’ancien membre de la Sexion d’Assaut. Des mini-clips que Black M à lui-même partagé sur Instagram si vous êtes curieux.