Le -
modifié le -

Black M : le selfie avec Piqué qui peut fâcher les supporters du PSG

© Getty Images

Black M s'est pris en selfie avec Gerard Piqué qui disputait le soir même le match retour contre le PSG. Au vue du résultat de la rencontre, Black M va peut-être regretter sa photo...

On s’est déjà tous réveillés un lendemain de soirée un peu fatigués. On regarde nos photos de la vieille et on se dit «Pourquoi j’ai pris cette photo avec ce type ?». C’est ce qu’a dû se dire Black M en se réveillant ce matin, au lendemain de la défaite du PSG face au FC Barcelone, 1-6.

«Que le meilleur gagne #blackm #piqué #barca #paris». Le rappeur a posté un selfie de lui avec Gérard Piqué, le défenseur central du club espagnol. Une photo publiée quelques heures avant «le match de la honte». Black M apparaît tout sourire aux côtés du joueur de foot, serein en bon supporter parisien, après la victoire 4-0 de son équipe au match aller. Pas sûr que le sourire soit encore accroché à ses lèvres aujourd’hui.

Black M le nouvel ami du couple Shakira-Piqué ?

Le courant est bien passé entre Black M et Shakira. Après un duo et un clip tourné avec la colombienne pour le morceau «Comme moi», le voilà maintenant qui prend la pose aux côtés de son mari, Gérard Piqué. Sa côte continue de grimper!

L’interprète de «Waka Waka» était d’ailleurs présente au Camp Nou pour encourager et congratuler son mari après la victoire des catalans. Une fête dans les travées du stade et de la ville qui a dû durer jusqu’au bout de la nuit, pas comme à Paris…