Le -
modifié le -

Black M : «Le Prince Aladin», son duo avec Kev Adams cartonne!

© Instagram

Le rappeur et l’acteur sont réunis pour la chanson du film «Les nouvelles aventures d’Aladin», qui a déjà conquis les fans!

C’est un sacré départ pour Black M et Kev Adams! A nouveau réuni après le clip de «Mme Pavoshko», les deux personnalités préférées des 7-14 ans ont sorti «Le Prince Aladin» vendredi dernier. Et le hit a très bien démarré puisqu’il a dépassé le million de vues sur Youtube en moins de deux jours!

Une performance que le rappeur a décidé de partager avec ses fans en les remerciant sur Twitter: «plus d'1 million de vues en moin de 48 h ??? Mais vous êtes en feu #record #watib #black @kevadamsss», a-t-il commenté.

Black M - Le Prince Aladin Ft. Kev Adams

Tournée des cinémas

Le titre est extrait de la bande originale du film «Les nouvelles aventures d’Aladin», qui sortira le 14 octobre prochain. Une comédie qui réunira Jean-Paul Rouve, Éric Judor, Michel Blanc, ou encore Audrey Lamy. Depuis le début du mois, Black M fait la tournée des cinémas avec l’équipe du film pour promouvoir son morceau.

Black M est décidément bien occupé puisqu’il vient aussi de dévoiler sa reprise de «Dans ma rue», le célèbre titre de Doc Gynéco. Une réinterprétation qui fait partie du projet «affaire de famille», qui devrait rendre hommage au secteur Ä, le collectif hip-hop des années 90 qui rassemblait entre autres Passi, Stomy Bugsy, Doc Gynéco, Ärsenik et les Neg' Marrons.