Le -
modifié le -

Black M : le clip de «Sur ma route» dépasse les 100 millions de vues!

© Capture d'écran Youtube

Près de deux ans après la sortie de l'album «les yeux plus gros que le monde», le rappeur vient de dépasser les 100 millions de vues avec le clip de «Sur ma route»!

Un nombre de vues qui rivalise avec les stars internationales ! Black M vient de dépasser les 100 millions de vues sur Youtube. Le chanteur a d’ailleurs remercié ses fans sur son compte Twitter : «Sur ma route ... plus de 100 millions de vues ! Merci».

Black M a donc eu raison d’intitulé son album « les yeux plus gros que le monde », en référence à une de ses mimiques préférées qui est de faire les gros yeux. En mai 2014, son single «Sur ma route» se classait numéro 1 des ventes en France. Le titre sera même certifié disque de platine.

Black M - Sur Ma Route

Black M a une annonce à faire

Ce samedi 20 février, Black M était en concert à Abidjan. Après plusieurs heures d’attente, l’artiste a offert un spectacle époustouflant. Avec des jeux de lumières et des drones, la star a fait le show pendant près de 3 heures. Le chanteur a repris ses titres les plus connus comme «Sur ma route», «Je vais me Balader» de la Sexion ou encore «Ailleurs».

L’artiste a chanté aux côtés de son ami Lefa, lui aussi très applaudi par la foule grâce à son titre à succès «20 ans». Durant son concert, qui a pris fin aux environs de 23 heures, le chanteur de 32 ans a confirmé la sortie prochaine de son deuxième album intitulé: «Eternel insatisfait». Au début de l'année, Black M avait déjà dévoilé un freestyle inédit pour annoncer l'arrivée de ce nouvel opus.