Le -
modifié le -

Black M : le clip de «Je Suis Chez Moi» sort lundi!

© SIPA / Sadaka Edmond

Le rappeur dévoilera lundi prochain à 18h la vidéo très attendue de son dernier hit pour laquelle il a fait appel à ses fans. On vous dit tout!

Encore un peu de patience pour les fans de Black M. Le chanteur donne rendez-vous à son public lundi prochain pour découvrir le clip de son dernier hit «Je Suis Chez Moi». Une vidéo qui devrait faire sensation puisque le rappeur a fait appel à de nombreuses personnalités ainsi qu’à ses fans pour en faire la promotion.

Depuis plusieurs semaines, Black M partage ainsi sur les réseaux sociaux de courtes vidéos de célébrités reprenant son hit parmi lesquelles Maître Gims, Gradur, Cauet, Soprano, Jamel Debbouze, Kev Adams ou encore Amir.

Très attendu après le succès de «Les Yeux Plus Gros Que Le Monde», le deuxième album solo de black M devrait sortir dans les prochains mois. Le rappeur est actuellement en studio et visiblement, il ne manque pas d’inspiration.

«Je n’ai pas encore fini mais j’ai plus de 40 morceaux. C’est difficile de faire la sélection. Sur le premier, je n’avais pas autant de morceau. Bizarrement j’ai de beaucoup d’inspiration et d’univers à exploiter, beaucoup de choses à dire par rapport à ce que j’ai vécu, les tournées, le monde… j’ai plein de choses à raconter et je continue même à enregistrer. Je vais y aller au coup de cœur» a confié le rappeur à NRJ.