Le -
modifié le -

Black M : la photo trop craquante !

© instagram

La superstar vient de fêter ses 30 ans et il s’en souviendra longtemps ! Ses proches ont organisé une superbe soirée accompagnée d’un gâteau pas comme les autres et surtout sa maman en a profité pour ressortir une photo de lui enfant!

30 ans est un véritable cap que Black M a passé dans la joie et la bonne humeur! Il a tout d’abord eu une petite pointe de nostalgie qu’il a tenu à partager sur son compte Instagram. Il a en effet posé à côté d’une photo de lui à l’école primaire.

Qu’il avait l’air sage à l’époque ! «Le temps passe chaud !!!! J’étais en mode #blackurkel #reloulatofquemamereàsortidevanttoutlemonde #ahpoto #merde #merci», a-t-il écrit en légende.

© Black M - Instagram

Une soirée mémorable

La nostalgie a rapidement fait place à la fête puisque ses amis avaient tout prévu ! «Merci à toute ma famille pour la fête surprise de mes 30 ans #lapuissancecestlafamillelerestecestrien ...», a-t-il partagé sur Instagram. La photo ? Celle du gâteau d’anniversaire pas comme les autres…

Ses proches ont effet fait réaliser une pâtisserie à l’image de son idole Michael Jackson ! Et tout y est : le roi de la pop en plein moonwalk, le gant et le chapeau, le tout en noir et blanc. L'ensemble n’est pas sans rappeler le hit du chanteur disparu «Black or White».

©Cover Media