Le -
modifié le -

Black M, Kev Adams, Joey Starr... : tous fans de Fifa 17!

© Photomontage Abaca

Toutes vos superstars préférées se sont retrouvées hier pour célébrer le jeu Fifa 17! Et attention, il y a eu de la compétition!

Hier soir (26 septembre 16), les stars se sont pressées pour tester le nouveau jeu Fifa 17! Black M, L.E.J, Kev Adams, JoeyStarr, mais aussi l’équipe du Mad Mag ou encore Brahim Zaibat, tous ont voulu tester la nouvelle version du jeu!

Ils se sont ainsi affrontés comme des vrais pros lors de cette soirée bon enfant, qui se déroulait à Paris, au Cercle Cadet. Certaines stars étaient d’ailleurs plus en feu que d’autres à l’idée de passer la soirée avec une manette. «#FIFA17 arrive #cestmoilemeilleur», a tweeté Black M à ce sujet, très sûr de lui.

Black M, toujours au top


Black M a d’ailleurs plusieurs raisons d’être surchauffé en ce moment. Le chanteur se prépare à sa tournée, qui commencera au printemps prochain (17)! D'ailleurs, il a également donné un concert sur Snapchat avec NRJ! Mais surtout, comme il l’a annoncé, il va aller à la rencontre de son public avec un nouvel album : «Eternel insatisfait»! L’opus est prévu pour le 28 octobre... et contient un featuring avec Shakira!

«J'arrive dans vos villes avant la tournée... Qui sera au rendez vous? #EternelInsatisfait #28Octobre (sic) », a-t-il écrit sur Twitter. Il ne reste donc plus qu’un mois à patienter avant de pouvoir se le passer en boucle, et, pourquoi pas, tout en faisant une partie de Fifa!

©Cover Media