Le -
modifié le -

Black M invite Vincent Cassel dans le clip de «Cheveux Blancs»

© abaca

Le rappeur vient de dévoiler un nouvel extrait de son prochain album «Eternel Insatisfait»! Découvrez le clip de «Cheveux Blancs» avec Vincent Cassel!

Black M continue la promotion de son nouvel album «Eternel Insatisfait» qui sortira dans les bacs ce vendredi. En attendant de dévoiler l’intégralité de ses nouveaux hits, le rappeur a dévoilé aujourd’hui un tout nouvel extrait, baptisé «Cheveux Blancs», accompagné d’un clip.

Pour illustrer ce titre, qui évoque le temps qui passe, le rappeur a choisi de tourner en noir et blanc et a fait appel à l’un des acteurs mythique du cinéma français: Vincent Cassel. L’ex mari de Monica Bellucci y rejoue, 20 ans après, l’une des scènes cultes du personnage de Vince dans le film «La Haine».

Black M - Cheveux blancs

L’apparition de Vincent Cassel dans cette vidéo montre une nouvelle fois que Black M a vu les choses en grand pour son nouvel album. Le rappeur a décidé de placer la barre très haute avec «Eternel Insatisfait», succès annoncé de cette fin d’année, qui comprendra notamment des featurings avec les superstars Diplo et Shakira!

Blacki M fait partie de la liste des artistes nommés pour les NRJ Music Awards 2016. Le rappeur est en lice dans la catégorie Artiste Masculin Francophone de l’Année. Vous avez jusqu’au 6 novembre pour le soutenir en votant sur le site officiel de la cérémonie.