Le -
modifié le -

Black M: «Il y aura une énorme surprise dans la réédition de mon album»

© NRJ

Tous à vos agendas, Black M sortira des inédits le 17 novembre prochain dans la réédition d'Eternel Insatisfait! Le chanteur s’est confié au micro d’NRJ sur ces titres mais aussi sur son succès et sa tournée. Regardez son interview vidéo.

Black M est un «Eternel Insatisfait». Le chanteur a pour habitude de toujours vouloir mieux faire. Aujourd’hui, l’artiste est apaisé et sort une réédition de son opus. Au micro d’NRJ, il a révélé être «rassuré»sur son succès: «Je sortais de l’album ‘Les yeux plus gros que le monde’ qui a eu plus d’un million de ventes, c’est énorme. Je n’arrive toujours pas à imaginer. C’est vrai que là avec ’Eternel Insatisfait’ j’arrive à 200 000, je me dis ça va. Alors que certains artistes cartonnent et derrière, leur deuxième album ne suit pas

Dans la nouvelle version d’ «Eternel Insatisfait», qui sort le 17 novembre, Black M offrira six inédits à ses fans. On connait déjà «Tic Tac» , une chanson d’amour, dans laquelle Black M dévoile son côté sentimental : «Je me suis laissé bercé par la musicalité pour trouver le thème. Et j’ai eu envie de le mettre en avant parce qu’il me tenait à cœur.» a expliqué le chanteur.

Black M nous parle de la réédition de son album "Eternel Insatisfait"

Black M nous parle de la réédition de son album "Eternel Insatisfait"
Black M mélange les genres

Black M nous a aussi dévoilé deux autres titres de cette réédition : «Dress Code» et«La Mort dans le Stream» qui eux, sont beaucoup plus urbains. Le chanteur a d’ailleurs voulu inviter deux rappeurs chers à son cœur sur ces morceaux, Kalash Criminel et Fianso. Black M n’hésite donc pas à mélanger les genres même s’il risque d’en surprendre plus d’un: «Avec cette réédition, j’ai décidé de m’amuser un peu plus avec ce que je sais faire de base.»

Il nous tarde de découvrir le reste des inédits de Black M surtout que le chanteur nous promet de nous étonner: «Il y aura une énorme surprise à l’intérieur de cette réédition. C’est quelque chose qui n’a pas encore été fait en France. J’ose me lancer et je l’ai fait. Rendez-vous le 17 novembre!»En attendant, Black M poursuit sa tournée dans toute la France. Il sera d’ailleurs à Paris, le 2 décembre prochain pour une soirée exceptionnelle où de nombreux artistes le rejoindront sur la scène de l’AccordHotels Arena… De nombreux artistes mais malheureusement pas Shakira qui sera elle aussi en tournée au même moment.