Le -
modifié le -

Black M : il prépare du nouveau en studio!

© NRJ

Même en tournée, Black M continue de travailler. Actuellement en studio, il réserve une petite surprise à ses fans pour bientôt.

Après avoir mis le feu à l’Elysée avec MHD, Black M risque bien d’enflammer nos playlists. Alors que sa tournée «Eternel Big Black Tour» fait une pause avant de revenir le 10 mai prochain au Zénith de Nantes, il est retourné en studio pour nous concocter de nouvelles choses.

«#ETERNELINSATISFAIT … je vous prépare quelque chose #restezconnectés» a posté le chanteur sur son compte Twitter. Casque vissé sur la tête, micro devant la bouche, Black M est prêt à lâcher des nouveaux flows. Tout comme ses fans, on a hâte de découvrir ça.

Black M, un bosseur acharné

On se demande bien quand Black M trouve le temps de se reposer. Que ce soit sur le tournage du clip «Comme Moi», en studio pour enregistrer de nouveaux titres ou bien assurer sur scène en tournée, le rappeur enchaîne les projets sans jamais s’arrêter.

Présent sur tous les fronts, il pourra néanmoins profiter de ses vacances d’été. «Eternel Big Black Tour» fera une pause entre le 21 mai et le 5 octobre. De quoi souffler avant son ultime date le 2 décembre à l’AccorHotels Arena de Paris où l’on espère bien voir Shakira à ses côtés!