Le -
modifié le -

Black M et Soprano: deux millions de vues pour le clip «Frérot»!

© Abaca - Phtomontages

En l’espace d’une semaine, deux millions de «Frérots» se sont rués voir le clip de Black M et Soprano sur Youtube. Ça mérite un pouce bleu!

Black M a sorti le clip de son duo avec Soprano, «Frérot», le 12 juin dernier. En l’espace d’une semaine c’est l’équivalent de la population de la Namibie qui est venue admirer la vidéo, soit plus de 2 millions de personnes. C’est également un million de plus que le nombre de followers que l’ancien membre de Sexion d’Assaut comptabilise sur Twitter.

Le rappeur parisien a d’ailleurs tenu à remercier ses fans en partageant une photo de lui en compagnie de son comparse marseillais. «2 millions de vues merci les FREROTS ! #Eternelinsatisfait» peut-on lire en légende. La prochaine fois, Black M devra faire attention à ce que personne ne photobomb son cliché!

Black M attaché à la famille

Le titre de son single «Frérot» n’a pas été vraiment choisi au hasard. Que ça soit de cœur ou de sang, la famille reste toujours un élément important du rappeur. La star a déclaré à Paris Match que sa femme était un élément indispensable à sa vie. «Elle est vraiment là tout le temps. C’est mon bras droit».

Le chanteur a également confié avoir beaucoup changé lors de l’arrivée de son fils il y a cinq ans, qu’il qualifie comme «mon pote, ma vie!». Black M n’a pas non plus manqué de rendre hommage à son père dimanche 18 juin en partageant un cliché de celui-ci sur Instagram.