Le -
modifié le -

Black M et Shakira: déjà plus de 2 millions de vues pour le clip de «Comme moi»!

© capture d'écran youtube

Les deux stars font un carton sur Youtube grâce à la vidéo de leur duo. Le clip a été regardé plus de 2 millions de fois en à peine un weekend...

Avec de tels protagonistes, le clip de «Comme moi» ne pouvait être qu’un succès. Et pourtant, la rapidité avec laquelle la vidéo, sortie vendredi dernier, a atteint le pallier des 2 millions de vues est impressionnante !

Black M et Shakira ont réussi leur pari avec ce clip sexy, graphique et entraînant. Et les fans de la chanteuse colombienne venant du monde entier sont au rendez-vous: dans les commentaires, les réactions dans toutes les langues attestent d’un carton à l’international!

Black M: recette d’un hit

Il faut dire que Black M nous avait mis l’eau à la bouche depuis de longs mois… L’artiste a commencé par annoncer au micro d’NRJ «quelque chose d’énorme», avant de révéler le nom de Shakira quelques jours plus tard… Ce qui n’a évidemment pas déçu les fans!

Black M avait également pensé à eux lors du tournage en partageant sur Instagram un selfie des coulisses en compagnie de Shakira. Une collaboration que l’on adorerait retrouver sur scène pour le passage de Black M à l’AccorHotels Arena le 2 décembre prochain… Et le rappeur nous a promis d’essayer de faire venir la belle chanteuse! On a hâte!