Le -
modifié le -

Black M et MHD mettent le feu à l’Elysée!

© Getty Images

Black M et MHD ont collaboré le temps d’une soirée dans les appartements du Président, histoire d’y mettre un peu d’ambiance.

Voilà une soirée qui pourrait bien inspirer nos deux rappeurs. A l'occasion de la venue du président guinéen, Alpha Condé, Black M et MHD étaient les invités du président, François Hollande, le temps d’un dîner. Pardon, d’un Dîner D’Etat! Sapés comme jamais, les deux artistes ont mis l’ambiance lors d’un showcase devant la haute société de notre pays.

L’orchestre symphonique s’est arrêté le temps que les deux compères ambiancent la salle en interprétant leur morceau en collaboration «A l’ouest» comme on peut le voir sur la vidéo partagé par Black M. Ils ont même réussi à faire lever les bras de l’assistance, et se sont lâchés avec quelques pas de danse.
Black M et MHD honorés par l’Elysée

Avoir la chance d’être invité à l’Elysée est la preuve d’une notoriété assumée. En ces temps conflictuels et difficiles, les deux rappeurs ont été honorés d’une telle invitation dont Black M est très fier. «Historique Show case à l'Elysée Avec mon gars @MHDOfficiel #jesuischezmoi #jesuisalouest #france #guinée» peut-on lire en légende de la vidéo.

Il faut dire que Black M, de son côté, a pris du galon en invitant Shakira sur sa collaboration «Comme Moi». En tout cas un beau message véhiculé par les deux artistes, et une image qui fait plaisir à voir ces derniers temps.