Le -
modifié le -

Black M et Maître Gims : réunis au cinéma dans le film «La Pièce»!

© maître gims twitter

L’un fait ses grands débuts au cinéma, l’autre figure sur la bande originale du film «La Pièce». Black M et Maître Gims se sont réunis le temps d’un long métrage. Découvrez tout de suite la bande-annonce et le titre «On s’y Fait»!

Il nous l’avait annoncé en juin dernier, c’est désormais officiel! Black M va faire ses premiers pas au cinéma. Le chanteur jouera dans le film «La Pièce - Les derniers seront les premiers» dont la bande-annonce vient tout juste d’être dévoilée. Il y a quelques mois, le rappeur nous avait confié qu’il travaillait sur plusieurs projets cinématographiques sans pour autant nous dévoiler lesquels!

«La Pièce - Les derniers seront les premiers» retrace la vie de Sam, un sans-abri qui vit dans une cité HLM. Agressé par le Caïd du quartier, il va redonner un sens à sa vie grâce à une simple pièce de deux euros. Il décide d'aider les gens autour de lui, même si pour cela, il lui faudra parfois contourner la loi.

La Pièce Bande Annonce avec Black M

Maître Gims sur la bande originale du film


Si Black M jouera un rôle dans le film, on retrouve également un autre membre de la Sexion d’Assaut : Maître Gims! Le rappeur, qui a récemment sorti «Tout Donner» vient de dévoiler le titre «On s’y Fait», qui figure sur la bande originale du long métrage, en duo avec Lynda!

La chanson est extrait de la B.O. du film, qui sera disponible dès vendredi (16 sept) dans les bacs. D’autres grands rappeurs français figurent sur la bande originale du film comme Rohff ou encore Youssoupha.

Lynda - On S'y Fait Ft. Maitre Gims