Le -
modifié le -

Black M et Dadju font nuit blanche dans le clip «Tout se passe après minuit»

Le clip de Black M, «Tout se passe après minuit», en collaboration avec Dadju a enfin été dévoilé. Les deux chanteurs y improvisent une fête qui n’est pas prête de s’arrêter.

Après des jours et des jours de teasing sur les réseaux sociaux, le moment est enfin venu. Black M a dévoilé son tout nouveau clip «Tout se passe après minuit», extrait de la réédition de son album «Eternel Insatisfait». Une reprise du titre «It wasn’t me» de Shaggy.

Partagé sur Youtube vendredi 30 mars dernier, le clip comptabilise déjà plus d’un million de vues. On peut y voir l’ancien membre de la Sexion d’Assaut accompagné de celui qui partage la chanson, Dadju. Les deux artistes se retrouvent dans une fête improvisée au domicile de Black M. Une soirée dans laquelle se retrouve même l’enfant qui a fait le buzz sur internet avec la blague «Qu’est ce qui est jaune et qui attend?».

Black M et Dadju: la fête permanente

Il n’y a pas que dans leur clip que Black M et Dadju profitent de la vie l’un à côté de l’autre. Sur scène aussi les deux artistes se complètent. Lors du NMT de Beauvais le 8 février dernier, l’ancien membre de The Shin Sekaï avait bien chauffé le public avant l’entrée de l’interprète de «Sur ma route».

Une passation de scène qui avait également eu lieu lors du concert de l’ancien membre de la Sexion d’Assaut à l’AccorHotels Arena le 2 décembre 2017. Celui-ci avait invité Dadju pour interpréter «Reine» devant un public de plus de 15.000 spectateurs.