Le -
modifié le -

Black M et Dadju: bientôt réunis dans le clip «Tout se passe après minuit»

© Getty Images - Photomontage

Black M et Dadju ont collaboré sur le morceau « Tout se passe après minuit » extrait de la réédition de l’album «Éternel Insatisfait». L’ancien membre de la Sexion d’Assaut a posté une photo sur Twitter pour annoncer l’arrivée prochaine du clip!

Les fans sont sur le qui-vive! Black M vient d’annoncer une très bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. L’ancien membre de la Sexion d’Assaut a posté une photo de lui et de son acolyte Dadju sur Twitter et Instagram. Un cliché extrait d’un futur clip sur lequel on peut voir les deux rappeurs assis sur une table de billard, a priori en train de discuter.

«Bientôt le clip @dadju … bonne semaine à tous» a simplement écrit Black M en légende du cliché. Même s’il n’a pas dit quel titre aurait le droit à sa vidéo, il semblerait que ça soit pour «Tout de passe après minuit», extrait de la réédition de l’album «Éternel Insatisfait» de l’artiste.
Black M et Dadju : une complicité grandissante

La complicité entre Black M et Dadju ne cesse de s’accroître. Il faut dire que les deux hommes se connaissent depuis de nombreuses années maintenant. Black M faisait partie du même collectif que Maître Gims, le grand frère de Dadju, la Sexion d’Assaut.

L’interprète de «French Kiss» a déjà collaboré avec le petit frère à l’époque où celui-ci faisait partie du groupe The Shin Sekaï. Aujourd’hui les deux artistes se partagent parfois la scène. Black a fait monter Dadju pour interpréter «Reine» lors de son concert à Bercy. Les deux rappeurs se sont également croisé lors du NRJ Music Tour de Beauvais le 8 février dernier.