Le -
modifié le -

Black M : en route vers le disque de diamant!

© twitter

Le chanteur a la cote! Le clip de «On S’fait du mal» a dépassé les 2 millions de vues en deux semaines!

Black M a de quoi être fier! Depuis qu’il a fait une pause de la Sexion D’Assaut et qu’il opère en solo, le chanteur assure dans les charts et sur YouTube! Le clip de son dernier single «On S’Fait du Mal», a dépassé cette semaine les 2,1 millions de vues sur la plateforme vidéo.

Les ventes de ce morceau extrait de son album «Les Yeux Plus Gros Que Le Monde», sont aussi à la hauteur comme l’a confirmé Black M sur Twitter cette semaine. «2 millions 2 semaines .. #merci #enrouteversledisquedediamant», a-t-il posté avec un lien YouTube vers son clip. Le chanteur qui a décroché un NRJ Music Awards pour le clip de «Mme Pavoschko» prouve à nouveau qu’il sait y faire en vidéo!

Déjà disque de platine!

Black M est en effet bien parti pour exploser les compteurs de vente avec son album. Pour une certification en diamant, le chanteur doit atteindre les 500.000 ventes. L’opus est déjà certifié trois fois en platine avec plus de 300.000 copies écoulées. Il faut dire que Black M a mis toutes les chances de son côté en sortant de nombreux singles comme «Je ne dirais rien» ou encore «Je garde le sourire».

Et gage que le succès ne s’arrêtera pas là, le chanteur est en tournée avec des dates prochainement prévues à Brest, Aurillac, Nancy ou encore Lille, Bourges et Lyon. Il sera également à l’Olympia de Paris les 21 et 22 avril prochain!

©Cover Media