Le -
modifié le -

Black M en featuring sur l’album d’Abou Debeing!

© Cover Media

Black M sera présent sur le disque d’Abou Debeing! Découvrez le titre de leur hit en duo!

Black M commence décidément cette année 2017 en beauté. Alors que son dernier disque, «Éternel insatisfait», vient de recevoir un disque de platine, le chanteur s'illustre désormais sur un autre album, celui d’Abou Debeing. En effet, «Debeinguerie», qui sera disponible le 17 février, comporte un duo avec Black M!

Il s'agira du titre «Beauté Blessante». Une super nouvelle pour les fans! D'autant plus que KeBlack a également signé un duo sur son opus à venir, «Étoile filante», dont le clip a été dévoilé en fin d'année dernière. Aussi bien entouré, Abou promet d'ores et déjà de faire un carton!

Black M persiste et signe

Ce n'est pas la première fois que Abou Debeing et Black M collaborent, puisque comme vous le savez certainement déjà, les deux artistes sont aussi en featuring sur «Tout ce qu’il faut», le dernier hit de Black M. Le chanteur en a dévoilé le clip cette semaine. Gradur et Alonzo font également partie des interprètes.

C'est donc un succès de plus annoncé pour Black M, qui ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. «#EternelInsatisfait #Cestjamaisfini #Directionledoupleplatine», a-t-il prévenu récemment sur Twitter. Les paris sont lancés.

©Cover Media