Le -
modifié le -

Black M : en duo avec Kev Adams!

Voilà une association de rêve! Les deux superstars chantent ensemble le générique de fin des «Nouvelles Aventures d’Aladdin»!

Kev Adam et Black M Facebook / Black M
Le numéro 1 et le numéro 2 des personnalités préférées de 7-14 ans se sont retrouvés derrière le micro! Kev Adams et Black M ont en effet donné de la voix pour le générique de fin des «Nouvelles Aventures d’Aladdin»!

La comédie est signée par Arthur Benzaquen et le héros est interprété par Kev Adams en personne! Il faudra cependant un peu patienter pour entendre cette pépite et voir Kev dans de nouvelles aventures, puisque le long-métrage sera sur les écrans le 7 octobre prochain…

Une amitié solide

Ce n’est pas la première fois que Kev Adams et Black M travaillent ensemble. Souvenez vous, dans «Mme Pavoshko», c’est Kev Adams qu’on retrouve dans le clip! Du coup, c’est tout naturellement qu’il a proposé au membre de la Sexion d’Assaut d’assurer avec lui sur le générique de fin de son prochain long-métrage!

Si tout sourit au comique, il garde cependant les pieds sur terre. «Je veux toujours faire rire les gens, et surtout les enfants. Même si j’ai 23 ans, je me considère encore comme un petit», déclarait-il en apprenant qu’il était la personnalité préférée des 7-14 ans.

©Cover Media